Équipe pédagogique 2019-2020
Chef d'établissement : M. Benoit Baudelet
Directeur de l'école fondamentale : M. Christian De Weerdt (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
Directrice de l'internat : Mme Corinne Chevalier (ligne directe : 02.374.51.07 -- 0488.982.532)

CLASSES MATERNELLES :

MGA : accueil / première : Mme Christine (Dagoreau)
MGB : accueil / première : Mme Cindy (Tordeurs)
MGC : première / deuxième : Mme Silvia Vaerewyck)
MGD : deuxième  : Mme Amel (Medjaoud)
MGE : deuxième / troisième : Mme Isabelle (Kinet)
MGF : troisième : Mme Pascale (Vanlathem)

Puéricultrice : Mme  Isabelle (Liesse) du lundi au jeudi et le vendredi: Mme Jennifer (Mignolet)
Psychomotricienne: Mme Anasasia (Kalidis) les lundis et vendredis

CLASSES PRIMAIRES :

P1A : Mme Séverine (Biernaux)+ le vendredi Mme Laurence(Pouleur)