Équipe pédagogique 2017-2018

Chef d'établissement : M. Benoit Baudelet
Directeur de l'école fondamentale : M. Christian De Weerdt (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
Directrice de l'internat : Mme Corinne Chevalier ( ligne directe : 02.374.51.07 -- 0488.982.532)

CLASSES MATERNELLES :

P5B : Mme Bayraktar Figen et Mme Lahouter Joëlle

P6A:  Mme Palombo Sandra
P6B : Mme Pouleur Laurence

Cours d'adaptation, adaptation à la langue et aide spécifique P1/P2 : Mme Berte Muriel et Mme Vandenbosche Joëlle
Maitre d'éducation physique : M. Sylvain Girodo
Cours de seconde langue : Mme Trapenard Sylvie et Mme Debaty Liselotte
Maitre de citoyenneté : Mme Juliette Brault
Maitre de religion protestante : Mme Alexander Pascale
Maitre de religion orthodoxe : Mme Holidis Anna
Maitre de religion islamique : M. Battah Mustapha