Chers Parents,

Cette semaine, vous avez reçu un avis signé par Monsieur le Préfet et moi-même concernant le plan de pilotage. Les parents de P4 et P6 le recevront ce lundi, puisque des classes de dépaysement étaient organisées.

Notre école fait partie de la 1ère phase de ce plan.

Ce projet implique une participation de TOUS les acteurs de notre école à savoir VOUS, vos enfants, enseignants, CPMS et direction.

Dans ce cadre-là, une enquête " PARENTS" vous est destinée.

Votre avis sera un levier, une base de travail, des pistes de  remise en question et d'améliorations  pour nous.

Tout au long de l'année scolaire prochaine, un processus de réflexion sera lancé, travaillé, peaufiné afin que les objectifs d'amélioration que nous nous serons fixés, spécifiques à notre école, puissent se mettre en place dès septembre 2019.

Lien direct de l'enquête parent (anonyme): https://miroir-wbe.limequery.com/811526?token=wlzSsQTzranpgjZ&newtest=Y&lang=fr
Cliquez sur ce lien ou sélectionnez-le.

Je vous remercie, déjà, très vivement d'y participer.

Plusieurs documents sont à votre disposition:

2018 Copyright La Petite Ecole ARU 1 Rights Reserved