Nos activités - nos sorties

Menus de la semaine

Les repas du restaurant scolaire

Cliquez pour découvrir

Les forfaits pour les services

Repas, études, garderies, sorties, ...

Listes de matériel

de la classe Accueil à la 6ème primaire

Cliquez pour découvrir

Etudes et garderies (section primaire)

En section primaire, nous vous proposons deux formules payantes pour l'accueil de votre enfant après les cours (tous les jours sauf le mercredi).
Plus d'informations dans le document distribué ce jour.

2018 Copyright La Petite Ecole ARU 1 Rights Reserved