Téléphone de la garderie de la section fondamentale : 0471/097.385

Les surveillances du matin

L’école n’est pas responsable d’un élève se trouvant dans l’école avant 7h15.
La garderie du matin est gratuite.

Les surveillances du midi
Des surveillances sont organisées lors des repas, elles concernent l’ensemble des élèves, quel que soit le régime demandé pour le midi.

Etude surveillée / Garderie

Télécharger les informations importantes concernant les études et garderie en primaire

Horaire

Remarque : à partir de 3 enfants d’une même famille fréquentant la Petite École, seules les garderies des deux ainés seront dues.