Toutes les activités et événements prévus sont sous réserve des conditions sanitaires et autorisation(s) des autorités et / ou du pouvoir organisateur.

Septembre 2020

Mardi 1er septembre : rentrée des classes pour tous les élèves de M1 à P6.

Lundi 7 septembre à 15h45 : réunion des parents pour les élèves de 1ère primaire.
Un avis aux parents est prévu.

Mercredi 16 septembre : pour tous : journée sans voiture. Merci de venir à pieds, en transports en commun, en trottinette, en vélo, ...
Le parking de l'école sera fermé ce jour-là.
Un avis concernant cette journée est prévu.

Vendredi 18 septembre : 17h00 : réunion des parents pour la section maternelle et à 18h00 : réunion des parents pour la section primaire.

2020 Copyright La Petite Ecole ARU 1 Rights Reserved