Afin d'offrir des activités éducatives parascolaires aux élèves, la Petite École travaille en collaboration avec l'ASBL uccloise "Les Bambins Futés" dans un souci de qualité pour les enfants.
Toutes les activités se font au sein de l'école, après les périodes de cours.

En maternelle, les activités commencent à 15h30.

En primaire, les activités commencent à 15h40.

A l'issue des ateliers, et en l'absence des parents, à 16h50, les enfants sont conduits à la garderie, et un cachet est apposé sur le Passeport-Garderie.

FICHE INSCRIPTION - 2016-2017 - A RENDRE POUR LE 19 SEPTEMBRE AU PLUS TARD

Activités en maternelle

Psychomotricité : pour tous

Danse : M1-M2-M3 (donc pas en classe Accueil)