Les projets dans notre école

Pour 2020/2021

• Pour tous : nouveau projet 2020/2021 : création d'un journal
  • Pour tous : nouveau projet 2020/2021 : organiser une journée portes ouvertes
  • Développer davantage les apprentissages par le jeu.
  • Développer davantage le potager ( nous recherchons des parents volontaires).
  • Relancer les activités musicales en section maternelle.

Et toujours

• Bataille des livres en P3 et/ou P4.
  • JDE + récits express : P5/P6.
  • Potager au sein de l'école.
  • école sportive : en plus des deux périodes d'éducation physique / psychomotricité par semaine, 24 séances de natation sont proposées en section maternelle et 14 séances en section primaire.
  • Délégués de classes avec réunions avec les enseignants
  • Des études D.A.S. sont organisées tout au long de l'année.
  • Tutorat en collaboration avec l'extrascolaire d'Uccle.

2020 Copyright La Petite Ecole ARU 1 Rights Reserved