Projets dans notre école 2017-2018

Section maternelle :

Activité musicale en association avec les Jeunesses Musicales pour toutes les classes.

En 3ème maternelle : 24 séances de natation

Section primaire :

Bataille des livres en P3 et P4.

JDE + récits express : P5/P6

échange-correspondance en seconde langue en P6.

Durant 20 semaines : action fruits et légumes ( gratuit 1x/sem : fruits - légumes - jus - recettes)

école sportive : en plus des deux périodes d'éducation physique par semaine, 14 séances de natation sont proposées.

Délégués de classes avec réunions avec les enseignants

Des études D.A.S. sont organisées tout au long de l'année.

Tutorat en collaboration avec l'extrascolaire d'Uccle.