P6 : centre ADEPS de Seneffe, du 15 mai au 19 mai 2017.

Les classes découvertes étant organisées durant la période d’obligation scolaire, tout enfant ne participant pas à celles-ci devra remettre un motif. Il devra obligatoirement se rendre à l’école au cours de cette période. Les visites des parents sur place ne sont pas autorisées. En cas de comportement inadéquat durant l’année scolaire, les classes de dépaysement et voyage scolaire peuvent être supprimés.

Le forfait CLASSES VERTES - 180 euros

Il ne concerne que les classes qui partent en classe de dépaysement durant l’année en cours. Tous les enfants qui participent aux classes de dépaysement sont redevables de ce forfait, y compris par les jeunes filles de l’internat.

Dates de paiement : soit en annuel : 15 février, soit en 4 versements : 5 décembre, 5 janvier, 5 février et 5 mars. Pour plus d'informations, télécharger le document "Classes de Dépaysement".

Adresse pour leur écrire

Nom de l’enfant
A.R.U.1 - 6ème année
Centre nautique de l'ADEPS « La Marlette »