foto1
Nous accueillons, à Uccle, dans la section maternelle et primaire des enfants dès 2½ ans accomplis, de toute origine culturelle, sociale, philosophique,… Nos enseignants ont pour différentes missions d’amener votre enfant le plus loin possible dans ses connaissances, dans son autonomie, sa créativité, la connaissance de soi, le respect des autres, de l’environnement, à être dans la société dans laquelle il vit.

La Petite Ecole

De manière annuelle ou trimestrielle, vous devez passer commande et vous acquitter auprès de l'asbl des sommes dues pour le forfait « sorties & activité », les repas chauds (potage inclus), les potages (pour le pique-nique), les surveillances du midi, et les Passeports-Garderie pour l'étude & garderies du soir.

Attention : dans les classes concernées, les frais pour les classes de dépaysement sont à payer au même moment que les services repas/garderie

Le forfait natation et les garderies de vacances font l'objet d'un avis spécifique, ils ne sont donc pas repris dans les formulaires des comptes mensuels ou trimestiels à télécharger.

IMPORTANT

Pour recevoir automatiquement le formulaire "comptes du mois", transmettez votre adresse e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse ne peut être utilisée QUE pour les comptes du mois.

L'organisation de la commande et du paiement de ces services dépend de l’ASBL "ARU Stroobant".

Tarifs 2015-2016

Comment commander les services de l'école?

Le compte de chaque enfant est commandé et payé individuellement.
1. Remplissez le formulaire "comptes du mois" - téléchargez-le ici
Guide d'utilisation de la feuille des comptes : ici
2. Renvoyez-le par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 10 du mois précédent

Pour information, les Passeports-Garderies peuvent être commandés et payés à n'importe quel moment de l'année scolaire.

Comment honorer les paiements?

Compte "ARU Sroobant asbl" : IBAN BE80 0682 4784 9777 - BIC GKCCBEBB

Les services commandés pour votre ou vos enfants doivent IMPÉRATIVEMENT être payés au plus tard à la date du 20 du mois précédent (ou du vendredi qui précède cette date).

Dans tous les cas, il est essentiel de RESPECTER les dates de paiements.
En cas d’absence de l’enfant, les parents prennent leurs dispositions pour prendre connaissance des avis "COMPTES du MOIS" - le paiement ne peut en aucun cas être retardé.

Les comptes du mois ne sont pas payables en LIQUIDE.  Les comptes seront donc obligatoirement payés via un organisme financier.
Si les comptes ne sont pas réglés à cette date, l'élève ne pourra pas bénéficier des repas chauds, potages pour toute la période concernée, ainsi que des services rendus par l’école.

2024 Copyright La Petite Ecole ARU 1 Rights Reserved