foto1
Nous accueillons, à Uccle, dans la section maternelle et primaire des enfants dès 2½ ans accomplis, de toute origine culturelle, sociale, philosophique,… Nos enseignants ont pour différentes missions d’amener votre enfant le plus loin possible dans ses connaissances, dans son autonomie, sa créativité, la connaissance de soi, le respect des autres, de l’environnement, à être dans la société dans laquelle il vit.

La Petite Ecole

LE PASSEPORT-GARDERIE
la flexibilité et la simplicité pour le paiement des surveillances

Avantages du Passeport-Garderie La flexibilité : les parents ont la possibilité de choisir à n’importe quel moment si leur(s) enfant(s) sera/seront présent(s) ou pas aux différentes surveillances offertes par l’école.
La simplicité : un tarif clair, des règles simples.
Et toujours le paiement via virement afin d’éviter le transfert d’argent liquide dans les cartables.

TARIF 2015-2016

Principe

Pour accéder aux garderies, les élèves devront être munis d'un Passeport Garderie, constitué d'unités garderie (en abrégé UG)

Les UG serviront UNIQUEMENT à payer les garderies ; ces unités seront décomptées du Passeport-Garderie en fonction de la présence réelle de l’enfant lors de l’étude, de la garderie du soir et/ou la garderie du mercredi. Un cachet dans 1 case du Passeport est équivalent au paiement d’une unité garderie (UG)

Lorsque le Passeport-Garderie ne contient plus d'UG, un nouveau Passeport-Garderie sera disponible à tout moment de l’année moyennant un virement de la somme choisie sur le compte de l’a.s.b.l. "L'ARUStroobant" (n° compte bancaire : BE80 0682 4784 9777).
Les Passeports-Garderie sont nominatifs et seront valables toute l’année scolaire, bien entendu.

Il est important de noter que tout élève ne possédant pas le Passeport-Garderie se verra refuser l’accès à l’étude, à la surveillance du soir et/ou du mercredi après-midi.

Le premier Passeport-Garderie sera payé dès la rentrée de septembre (via la feuille des comptes du mois). Il est conseillé aux parents d’acheter au minimum un Passeport-Garderie, afin de garantir l’accueil de leur enfant en cas de retards, accidents, imprévus, intempéries …

Les parents dont les enfants sont régulièrement présents l’étude, à la garderie du soir ou/et à la garderie du mercredi, veilleront à réapprovisionner le Passeport-Garderie à temps afin de ne pas être en rupture d'UG, sans quoi leur enfant ne sera pas admis aux surveillances.

Sans UG, pas de garderie du soir ou du mercredi après-midi.

2024 Copyright La Petite Ecole ARU 1 Rights Reserved