Pour les comptes du mois en cours, cliquez ici

Que comprennent les comptes?
Dans le paiement « comptes du mois » sont repris UNIQUEMENT le forfait coopérative scolaire & provision « sorties », le forfait natation, les repas chauds (potage inclus), les potages (pour le pique-nique), les surveillances du midi, et les Passeports-Garderie pour l'étude & garderies du soir.
Les repas et les potages seront comptabilisés du 10 du mois au 10 du mois suivant.
Il est en outre possible de se procurer des Passeports-Garderies à n'importe quel moment de l'année scolaire.
Le compte de chaque enfant est payé individuellement.

Comment honorer les paiements?
Dans tous les cas, il est essentiel de RESPECTER les dates de paiements ainsi que les dates d'envoi des feuilles de comptes.
Les comptes de votre enfant ou de vos enfants sont payés au plus tard à la date du 20 du mois précédent.
En cas d’absence de l’enfant, les parents prennent leurs dispositions pour prendre connaissance des avis "COMPTES du MOIS" - le paiement ne peut en aucun cas être retardé.

Modalités et date de paiement
Les comptes du mois ne sont pas payables en LIQUIDE.
Les comptes seront donc obligatoirement payés via un organisme financier.
Si les comptes ne sont pas réglés à cette date, l'élève ne pourra pas bénéficier des repas chauds, potages pour toute la période concernée, ainsi que des services rendus par l’école.

EXEMPLE :
Les comptes du mois de JANVIER reprennent
*les forfaits natation, sorties etc pour le mois de janvier,
*les repas ou potages pour la période du 01 au 31 janvier.
La feuille de comptes est disponible au début du mois de décembre et dois être envoyée à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au plus tard le 10 décembre.
L'asbl doit être créditée le 20 décembre
Compte "ARU Sroobant asbl" : IBAN BE80 0682 4784 9777 - BIC GKCCBEBB

Comment recevoir les feuilles de comptes?
Afin de faciliter les travaux de notre comptable et de continuer à améliorer notre empreinte écologique suivant le projet de notre école, veuillez transmettre votre adresse email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous recevrez ainsi la feuille de comptes par l'intermédiaire de votre adresse courriel.

!!!!ATTENTION: les comptes du MOIS ne sont pas payables en LIQUIDE